INSEEC U.

VISITE DE PHILIPPE GOUJON, MAIRE DU XVe ARRONDISSEMENT DE PARIS

Partager

9.12.2020Partenariats

Rassemblant sur ses campus Eiffel et Saint-Lambert près de 11 000 étudiants au sein de ses 4 pôles disciplinaires – Management – Ingénieurs – Communication/Création – Sciences politiques – ainsi que son centre de formation continue et executive, INSEEC U. a eu le plaisir d’accueillir, mardi 8 décembre, Philippe Goujon, Maire du XVe arrondissement de Paris et son équipe.

 

philippe goujon

 

Après une introduction par Mathias Emmerich, Président exécutif, et José Milano, Directeur général, les sept directions d’établissements – EBS Paris, ESCE, ECE, Sup de Pub, Sup de Création, HEIP, IFG – ont présenté les spécificités de leur école et rappelé les liens déjà existants des campus avec le territoire, avant de proposer de nouvelles collaborations pour 2021.

 

 

Au cœur de la volonté du groupe d’inscrire sa stratégie et ses actions dans une démarche innovante et durable, Sylvie Faucheux, Dean Recherche et RSE Groupe, a aussi évoqué la responsabilité et les engagements d’INSEEC U. pour un développement durable du territoire.