INSEEC U.

LANCEMENT DE L’AGENCE DES MÉDECINES ALTERNATIVES (A-MCA) PAR SERGE GUÉRIN, PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE INSEEC U.

Partager

2.10.2020Actualités
Serge Guérin professeur sociologie INSEEC U.

Serge Guérin, professeur de sociologie et directeur de programmes MSc Santé au sein d’INSEEC U., a annoncé hier, lors d’une conférence de presse, le lancement de l’Agence des Médecines Complémentaires et Alternatives (A-MCA).

agence a-mca serge guérin professeur INSEEC U.

Cette nouvelle agence, dirigée par Véronique Suissa, conseillée par Philippe Denormandie et présidée par Serge Guérin, a été créée dans le prolongement de la publication de l’ouvrage « Médecines Complémentaires et Alternatives : pour ou contre ? ».

L’A-MCA se veut un lieu de réflexions et d’actions portant sur la structuration des Médecines Complémentaires et Alternatives (MCA). Groupes de travail, débats, expérimentations de terrain, formations et publications sont autant d’initiatives transverses portées par l’Agence. Grâce aux soutien de partenaires institutionnels (associations, universités, mutuelles, etc.) et à l’appui d’un comité d’experts (scientifiques, élus, institutionnels, etc.), l’A-MCA a vocation à déployer une stratégie nationale dans le domaine à partir d’une double dynamique d’intégration et de vigilance.

Le pôle Santé INSEEC U.

INSEEC U. propose des formations MSc dans le domaine de la santé :

 

Pour en savoir plus :

Site de l’A-MCA

Les formations INSEEC U. en Management, Santé et RH