INSEEC U.

DES ÉTUDIANTS DE SUP DE PUB REJOIGNENT L’INITIATIVE DE LA MAIRIE DU 15e CONTRE LE CORONAVIRUS

Partager

18.6.2020Actualités

Depuis le mois d’avril, la Mairie du 15e arrondissement de Paris a lancé l’initiative « FabMask » dans une salle des fêtes à l’aide de 20 imprimantes 3D et de nombreux volontaires. Cette initiative a permis la distribution de 50 000 masques aux 2 600 professionnels de santé de l’arrondissement, mais aussi des seniors de plus de 60 ans, personnes fragiles etc…

3 de nos étudiants Loïs BLONDEAU, Samuel GRAND et Ayoub IBN SLIMANE se sont illustrés par leur participation très assidue aux efforts réalisés en ces temps de crise, mais aussi par leur motivation qui a contribué à fédérer tout l’arrondissement dans la lutte contre l’épidémie.

FabMask va être transformé cet été en association pour fédérer tous les étudiants-makers des écoles supérieures et les passionnés de 3D. A ce titre, nos 3 étudiants et leur association au sein de Sup de Pub bénéficieront du prêt de 2 imprimantes 3D pour poursuivre leur activité.

Un immense merci adressé à la Mairie du 15e, à nos 3 étudiants, et à toutes les personnes ayant pris part à ce beau projet !