INSEEC U.

Accréditations & labels

Partager

 

La qualité de nos programmes est reconnue par les plus hautes autorités et organismes nationaux et internationaux : Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Commission des Titres d’Ingénieurs, Conférence des grandes Écoles, Commission nationale de la certification professionnelle, Gouvernement de la Principauté de Monaco, EFMD et AMBA.

INSEEC U. délivre ainsi des programmes visés et grade de master de la CEFDG, un titre d’Ingénieur de la CTI, un mastère spécialisé labellisé CGE, des programmes certifiés niveau I et II au RNCP, ainsi que des Masters et MBA accrédités EPAS et AMBA.

La dimension RSE de nos formations est également attestée par le label « DD& RS » (développement durable & responsabilité sociale) octroyé par les Ministères du Développement durable et de l’Enseignement supérieur, la CGE et la CPU et par l’attribution de la première place en France au classement « UI Green Metric World University Rankings », référence mondiale en matière d’engagement vert des universités et des grandes écoles.